Atelier des ocres

GANAGOBIE - 04310

Présentation

L'atelier des ocres est une école de peinture décorative créé en 1995. Centre de formation privé, l'établissement est aussi centre d'examen depuis 2009.
Au coeur des Alpes de Haute Provence, entre Manosque et Sisteron, l'école dispense d'un stage long qualifiant d'une durée de 7 mois comprenant une partie pratique et théorique et une partie stage en entreprise (obligatoire pour l'obtention du titre professionnel de Peintre en Décors de niveau V). Stage intensif professionnalisant d'une durée de 3 mois comprenant une partie pratique et théorique et des modules courts qui varient de une semaine à 2 mois.

Agréments
agrément pour l'organisation de la session de validation au Titre de Peintre en décors de niveau V

Effectif permanent : 1

Intervenant ext. : 2

Trouver

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Méthodologie

L'école est nationale et internationale. Centre de formation préparant les stagiaires au niveau IV et amenant ceux ci au titre professionnel de peintre en décors de niveau V. Les cours sont dispensés par Christine Bogonski, fondatrice, directrice et formatrice de l'atelier des ocres. Médaillée d'or à Bruxelles et finaliste d'un Meilleur Ouvrier de France 2004.

Couverture géographique

Le centre Atelier des ocres vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
4 le belvédère
04310 GANAGOBIE

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

Types d’action

  • Intra-entreprise
  • CIF
  • Formation conventionnée
  • Professionnalisation
  • Formation diplômante/certifiante

Domaines de formation

Contacter le centre gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus