Vincent Formica Artiste Auteur

NIMES - 30900

Présentation

Vincent Formica, ex-enseignant en EPS, artiste auteur, travaille depuis plusieurs années dans tous les domaines de la photographie, presse, édition, publicité, tourisme, photo aérienne, gastronomie, mode... Il termine actuellement son 24ème ouvrage avec les éditions Déclics "Corse".

Avec plus de 250 mariages à son actif, il a en parallèle crée une société de "photographie de mariage", recruté et formé son équipe avec laquelle il propose des dizaines de mariages sur toute la France et l'étranger chaque année. Au cours de ce stage, il vous fait part de son expérience du mariage et vous donne tous les outils et conseils pour vous lancer dans le métier de "photographe de mariage" à votre compte (démarche commerciale et humaine, techniques photographiques...) ainsi qu'une expérience sur le terrain en condition réelle de mariage.
Lieux : Nîmes - Lyon - Paris - Ajaccio - Suisse - Belgique - Guadeloupe - Martinique.

Déclaration d'activité enregistrée sous le n° 91300330330 cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'état.

Effectif permanent : 1

Trouver

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Méthodologie

Evolution de la photographie de mariage depuis ces dernières années : demande grandissante, multiplication des photographes de mariage avec le statut d'auto-entrepreneur, profession qui est devenu un métier à part entière et non plus un complément d'activité. Il n'existe que 3 ou 4 formateurs en photographie de mariage en France.

Couverture géographique

Le centre Vincent Formica Artiste Auteur vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
12 rue paul Soleillet
30900 NIMES

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

Types d’action

  • Alternance
Contacter le centre gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus