Les formations pour Compétences commerciales

BTS Technico-commercial (TC)

avec Pôle Formation des Industries Technologiques Vaucluse

En centre/En alternance

2 ans

...Compétences professionnelles visées : - Assurer la promotion de produits industriels. - Création d'outils de communication. - Rédiger et répondre aux...

Manager en aménagement et en promotion immobilière (MAPI)

avec ESPI - École Supérieure des Professions Immobilières

En alternance/En centre

480 heures à 500 heures

...à leur donner les compétences pour exercer très rapidement des responsabilités au sein d’entreprises de promotion immobilière. Il leur reviendra de...

...le recrutement des candidats, le placement en entreprise et la gestion des opérations courantes. Mais il doit aussi posséder des compétences plus...

L'analyse de la valeur

avec Geoptim

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Connaître les outils de l’analyse de la valeur - Comprendre la méthode - Savoir identifier les sources d’économies...

Achat de prestations de services

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Acquérir les connaissances de base indispensables à l'achat de frais généraux et de prestations de services - Acquérir une méthodologie et les...

Maitriser la TVA des prestations de services

avec Groupe LEXOM

En centre/En entreprise

7 h sur 1 Jour(s)

... - Maîtriser les règles de territorialité de la TVA des prestations de services - Identifier les conséquences pratiques de la réforme dans la gestion...

Le MATCH- MAKER- Méthode de vente (Formation conforme loi ALUR)

avec Groupe LEXOM

En centre/En entreprise

21 h sur 3 Jour(s)

... - Le MATCH-MAKER est un outil intuitif de diagnostic et de clarification de la recherche immobilière et de mise en correspondance entre acquéreurs et...

Les techniques de vente - Initiation

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

21 h sur 3 Jour(s)

... - Apprendre à négocier. - Instaurer un climat de confiance pour fidéliser la clientèle. - Perfectionner sa pratique du face-à-face pour rester serein...

Les techniques de vente - Perfectionnement

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

21 h sur 3 Jour(s)

... - Apprendre à négocier. - Instaurer un climat de confiance pour fidéliser la clientèle. - Perfectionner sa pratique du face-à-face pour rester serein...

La stratégie achats - élaboration et mise en oeuvre

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Connaître les enjeux d'une Stratégie d'Achat - Connaître son positionnement sur son marché - Connaître et utiliser les différents leviers achats -...

Piloter un point de vente

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...Développer la dynamique commerciale d’un univers marchand. - Gérer les résultats économiques d'un point de vente - Manager l’équipe d’un univers...

... Business plan financier - Analyser l'intérêt de monter un business plan financier - Construire son business plan financier de façon claire et...

Défendre son Business Plan

avec Leader Management

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Comprendre la démarche et les méthodes pratiques d’élaboration d’un business plan réussi Appréhender les facteurs clés de succès pour mieux se...

Formation à la satisfaction clients

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

7 h sur 1 Jour(s)

... - Connaître l'utilisation des outils d'écoute client - Savoir identifier les besoins et attentes du client. - Mesurer la qualité perçue par le client...

Manager avec succés une équipe ADV

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Mettre le client au centre de l’ADV - Motiver ses équipes et chaque individu - Savoir se doter d'outils de contrôle...

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus