Les formations pour Gestion de la promotion des produits et de la marque

...Savoir référencer son site Internet dans les différents moteurs de recherche Apprendre les meilleures techniques pour optimiser son référencement...

...Apprendre à créer ses newsletters avec Dreamweaver et à les envoyer Prérequis : Utilisation d'une messagerie et du web...

...Apprendre à créer ses newsletters et à les envoyer Prérequis : Utilisation d'une messagerie et du web...

E-mailing / newsletter : création, mise en forme et routage

avec Dawan

En centre/En entreprise/A distance

7h

...Apprendre à créer ses newsletters et à les envoyer Prérequis : Utilisation d'une messagerie et du web...

Parrainage - Sponsoring - Mécénat

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Mettre en place un projet de mécénat - Promouvoir son opération - Evaluer les retombées...

Le développement durable et la stratégie de communication

avec Geoptim

En centre/En entreprise

7 h sur 1 Jour(s)

... - Les fondamentaux - Les acteurs de la communication - Les consommateurs...

E-marketing : notions fondamentales

avec Dawan

En centre/En entreprise/A distance

14h

...Apprendre à communiquer efficacement avec son site Internet Découvrir les notions de webmining, SEM, affilitation, etc. Prérequis : Notions de la...

Référencement, e-marketing, réseaux sociaux et e-mailing

avec Dawan

En centre/En entreprise/A distance

35h

...Savoir référencer son site Internet dans les différents moteurs de recherche Apprendre les meilleures techniques pour optimiser son référencement...

E-marketing : notions fondamentales

avec Dawan

En centre/En entreprise/A distance

14h

...Apprendre à communiquer efficacement avec son site Internet Découvrir les notions de webmining, SEM, affilitation, etc. Prérequis : Notions de la...

...Utiliser toutes les fonctions de Google Adwords Découvrir dans le détail le SEO Utiliser les réseaux sociaux et la multidiffusion Analyser les visites...

Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie de communication

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Connaître les différents réseaux - Comprendre les enjeux - Mise en place d’une stratégie d’intégration des réseaux sociaux - Gérer la présence sur...

La stratégie de communication digitale - conception

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Elaborer une stratégie de communication sur Internet - Choisir les bons médias - Mesurer l’efficacité et maîtrise des coûts...

Le plan de communication - conception et mise en oeuvre

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Obtenir une méthodologie pour cerner les besoins en communication - Concevoir un plan de communication - Contrôler les actions...

Le marketing B to B

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Connaitre les particularités du secteur B to B - Acquérir les méthodes et outils marketing spécifiques au B to B. - Mettre en œuvre un plan ...

Les réseaux sociaux - Stratégie de communication digitale

avec Data Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... La communication par les réseaux sociaux - Savoir élaborer une stratégie de communication digitale - Intégrer les médias sociaux dans sa stratégie de...

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus