Les formations pour Gestion du marketing

Optimiser sa base de données marketing

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...D'élaborer et utiliser une base de données marketing - D’optimiser les paramètres d’une base de données marketing pour réussir ses campagnes de...

La veille marketing - mise en oeuvre

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Connaitre les enjeux et principes de l'intelligence économique dans un système globalisé - Savoir veiller au quotidien et restituer les...

Marketing des achats

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...se doter d'une culture marketing orientée achats en environnement B2B (business to business) - connaître les outils de l'analyse, de la stratégie... et...

Marketing pour non marketeur

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...Comprendre les fondamentaux du marketing, s’approprier les concepts et le vocabulaire - Comprendre le rôle du marketing et les enjeux pour la...

Le Marketing des services

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...Connaitre les spécificités du marché des prestataires de service - Acquérir les outils et méthodes du marketing spécifiques à une activité de services...

Marketing et force de vente

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...Acquérir une vision globale de la démarche marketing et de la place de la distribution - Etre en mesure de définir une politique de distribution...

Devenir responsable marketing - cycle certifiant

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

91 h sur 13 Jour(s)

...Comprendre les enjeux de la stratégie marketing - Acquérir la démarche et les réflexes marketing - S’approprier les outils et techniques du marketing...

Le marketing B to B

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...Connaitre les particularités du secteur B to B - Acquérir les méthodes et outils marketing spécifiques au B to B. - Mettre en œuvre un plan...

Marketing Industriel

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...Connaître la démarche et utiliser les outils nécessaires pour construire, mettre en œuvre et contrôler une politique marketing en milieu industriel...

Passer à l'email marketing pour fidéliser vos clients

avec Cibleweb formations

En centre/En entreprise

1 jour / 7 heures

Initiation

...Ou comment bâtir des campagnes d’email marketing performantes...L’e-mailing marketing est la version électronique du mailing / publipostage traditionnel...

Le Marketing - les bases

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...Comprendre les concepts fondamentaux du marketing, - Situer la fonction marketing dans l’entreprise, - Maîtriser les principales techniques utilisées...

Marketing spécifique des PME

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...Intégrer la démarche marketing d’une PME - Se doter d'outils marketing pratiques et opérationnels pour booster son entreprise - Développer ses...

Marketing Relationnel - CRM

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...Intégrer les fondamentaux du marketing relationnel - Comprendre la valeur client (client potentiel, nouveau client, client actif, ancien client...Mettre...

Marketing Social

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...Expliquer en quoi les techniques de marketing social permettent de renforcer l’efficacité des messages - Faire découvrir une méthodologie ayant...

La fonction Marketing - les fondamentaux

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

21 h sur 3 Jour(s)

...Bien connaître les diverses dimensions et composantes du marketing - Se familiariser avec les concepts, approches, techniques et outils les plus... ...

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus