Les formations pour Gestion de la relation client

La stratégie marketing - intégrer la relation client

avec CMC Formation
dans 43 localités

...distribution Intranet et Extranet dédiés à la gestion de la relation client ; Analyser le contenu d'un site Web et son utilisation comme...

Je m'informe gratuitement

...ainsi pour but de rendre l’apprenant opérationnel en terme de :- Vente et gestion de la relation client,- Production d’information...

Je m'informe gratuitement

Mener les étapes clés d’une vente réussie

avec Manitude
dans 10 localités

...dans son image de marque.- Ecouter, s’adapter et entretenir une relation avec le client dans la durée.- Acquérir diverses...

Je m'informe gratuitement

... Savoir contrôler ses émotions Comment résoudre les conflits en relation client Trouver un accord pour fidéliser les clients...

Je m'informe gratuitement

...Savoir référencer son site Internet dans les différents moteurs de recherche Apprendre les meilleures techniques pour optimiser son référencement...

Je m'informe gratuitement

... Maîtrise des outils Compréhension des usages Savoir développer une communauté Connaître les principes de bases de...

Je m'informe gratuitement

... Savoir choisir le bon courrier écrit Construire un courrier personnalisé Savoir faire preuve d’amabilité ...

Je m'informe gratuitement

La e-réputation de son entreprise

avec CMC Formation
dans 43 localités

... Connaître les différents réseaux Comprendre les enjeux Mise en place d’une stratégie d’intégration des réseaux sociaux...

Je m'informe gratuitement

Fondamentaux de la relation client

avec CMC Formation
dans 43 localités

... Mise en place d’un climat de confiance Améliorer l’écoute et la communication Gérer les situations délicates ...

Je m'informe gratuitement

Gérer sa E-réputation

avec Groupe LEXOM
dans 42 localités

... Maîtriser la réglementation en matière d'e-réputation Savoir identifier les auteurs des atteintes Mettre en place une...

Je m'informe gratuitement

Web 2.0 : outils, enjeux, e-reputation

avec Dawan
dans 10 localités

...Découvrir les enjeux et les outils du web 2.0 Prérequis : Maîtrise de base du web et connaissance des réseaux sociaux Publics : Tout poste des...

Je m'informe gratuitement

Former les techniciens à la relation clients

avec CMC Formation
dans 43 localités

... Développer une approche relationnelle avec les clients Améliorer la fidélisation des clients Savoir faire face aux...

Je m'informe gratuitement

...Comprendre les enjeux des réseaux sociaux et savoir utiliser Facebook et Viadéo comme moyen de promotion pour votre entreprise ou site web Maîtriser...

Je m'informe gratuitement

...Découvrir les enjeux et les outils du web 2.0 Prérequis : Maîtrise de base du web et connaissance des réseaux sociaux Publics : Tout poste des...

Je m'informe gratuitement

...Comprendre les enjeux des réseaux sociaux et savoir utiliser Facebook et Viadéo comme moyen de promotion pour votre entreprise ou site web Maîtriser...

Je m'informe gratuitement
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus

Haut de page